ENVAHISSEZ LES 7 MONTAGNES DE LA SOCIETE
La sphère des médias
En dehors de leur rôle basique d’informer les populations, les médias sont généralement instrumentalisés pour manipuler les masses en divulguant la peur, la violence, le mensonge, la perversion, etc.
Ainsi, à travers un groupuscule de personnes détenant le monopole des grandes structures des médias à travers le monde, le diable décide de ce qui est important et de ce qui ne l’est pas en diffusant en boucle ce qui lui sied et sert ses intérêts. Qu’on ne s’y trompe donc pas ! Dans cette guerre médiatique, le plus fort est celui qui contrôle l’information et parle le plus!
Découvrez comment briller dans les 7 sphères d’influence dans le volume 2 du livre STOP
En effet, selon une formule bien connue, « celui qui détient l’information détient le pouvoir ». Mais aujourd’hui, ce n’est plus simplement celui qui détient l’information qui a le pouvoir, c’est surtout celui qui la diffuse ! Vous pouvez détenir la vérité mais entendre le mensonge diffusé en boucle sur toutes les ondes.
Découvrez comment briller dans les 7 sphères d’influence dans le volume 2 du livre STOP
Et malheureusement il faut croire que de nos jours, pour une grande majorité, un mensonge répété se transforme en vérité. Aujourd’hui, avec l’Internet, il devient de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux. La frontière entre les infos et les intox dites « fake news » est désormais ténue et ne tient plus qu’à un cheveu.
Cependant, il ne suffit pas de se limiter à créer des médias chrétiens pour propager l’évangile d’amour et de vérité, mais vous devez aussi apprendre à « infiltrer » les rangs des médias classiques dont le diable garde aujourd’hui le monopole pour y propager la peur, le mensonge, la violence et la perversité.
Peut-être est-ce vous qui êtes appelé(e) à proclamer de bonnes nouvelles via les médias. Et même en tant que journaliste chargé(e) de présenter des faits malheureux, pourquoi ne pas vous assurer de toujours terminer sur une note d’espoir puisque Dieu a toujours le dernier mot en toute situation ?
Faites un #STOP en vous procurant le livre maintenant:
Laissez un commentaire